VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Présentation de Mangiafuoco

par / / blog, Dans l'ombre de Pinocchio

On continue la présentation des personnages avec, aujourd’hui, le plus grand des manipulateur : le mangeur de feu Mangiafuoco!

Présentation de l’artiste

Nicolas Pagnini a toujours été passionné par la musique. Déjà petit il sifflotait et chantonnait tout le temps. Le déclic s’est produit en 1999 lorsqu’il a vu la comédie musicale « Notre Dame de Paris ». Il s’amusait à reproduire le spectacle chez lui. Il refait la même chose avec « Les dix commandements ». Nicolas est surtout intéressé par les années 80 et le classique. Plus tard en 2003 il découvre le groupe « Il Divo » et c’est une révélation musicale. Il chante principalement du classique et tente également le lyrique. Sur le côté il adore faire des imitations et se glisser dans la peau d’autres personnes.

Après avoir participé au casting réalisé par MV Prod, il a été choisi pour interprété le rôle de Mangiafuoco (il aurait également pu jouer le rôle d’Hagrid).

Ce sera sa première expérience pour MV Prod.

 

Présentation de Mangiafuoco

Mangiafuoco est le grand méchant. Gros bonhomme à l’accent italien, à la longue barbe et aux longues moustaches noires, c’est un montreur de marionnettes itinérant renommé dont les spectacles font souvent recette.

Mais Mangiafuoco est surtout un personnage avide, à la recherche de toujours plus de succès. Renardo & Gatto ont l’idée de lui amener Pinocchio qu’ils viennent de rencontrer. Quoi de mieux en effet qu’une marionnette qui s’anime sans ficelles pour attirer le public ?

Partagez
HAUT