VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Présentation des fées

par / / blog, Dans l'ombre de Pinocchio

On poursuit la présentation des personnages avec aujourd’hui les grandes fées.

Présentations des artistes

Lisa Tartamella a commencé la danse classique à 7 ans, tout de suite elle y a adhéré et a décidé d’y consacrer tout son temps. Elle a suivi sa formation chez Annie Savouret en cours privé et chez Élisa Dedola en académie. Elle obtient son diplôme de danse classique lors de sa finalité. Elle fait partie de l’équipe 2MAD depuis 2013.

Elle intègre MV Prod dès le premier spectacle et jouera un rôle dans chacun de ceux-ci.

Elle interprétera cette fois-ci le rôle de la fée mère et fera également partie des ensembles.

 

 

Carmela Mingoia commence la danse à 5 ans chez Madame Savouret où elle sera diplômée en danse classique. Cette formation lui a permis de participer à de nombreux spectacles. La musique étant une vraie passion pour elle, elle suivit des études de piano au conservatoire où elle sera également diplômée.

Elle intègre MV Prod dès le premier spectacle et y jouera un rôle dans chacun des spectacles.

Elle joue, dans ce spectacle, le rôle de la fée bique et fait partie des ensembles

 

 

Passionnée par l’art du spectacle, Mathilde d’Ursel, commence la danse à l’âge de 8 ans. Dans la foulée, intègre la troupe de théâtre amateur de son village. Pour ce qui est du chant, les seuls moments où elle s’arrête de chanter sont l’école et la nuit…

A 18 ans, elle part à Paris pour suivre une formation à l’académie internationale de comédie musicale, où elle se perfectionne dans les 3 arts, en plus de la mise en scène et de la direction d’acteur. Elle en sera diplômée en juin 2015. Depuis, elle a joué dans plusieurs spectacles musicaux.

Elle intègre la troupe de MV prod à l’occasion de ce spectacle pour interpréter le rôle d’une fée et faire partie des ensembles.

 

 

Présentation des fées

Les fées sont des êtres bienfaisants, elles utilisent leur magie pour faire le bien autour d’elles. Mais là, elles sont révoltées. La fée mère réunit le conseil de tout urgence, quelqu’un a essayé de détruire leur magie. C’est pour quoi, elles sont révoltées et ont l’air si méchantes.

fées pinocchio

Découvrez en plus sur cette histoire! Qui souhaiterait voir la magie des fées disparaître? Qu’à donc avoir Pinocchio dans cette histoire? Rendez vous le 3 décembre à la ruche théâtre pour le découvrir.

RÉSERVER PLUS D’INFOS

 

HAUT