VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Présentation du génie

par / / blog, Il était une fois la magie des contes

On continue la présentation des personnages avec, aujourd’hui, le génie.

Présentation du génie

Enfin sorti de sa lampe après des millénaires, il est ravi de servir un nouveau maître. Il possède de grands pouvoirs magiques qu’il utilise avec beaucoup de maladresse. Bien qu’il veuille aider tout le monde, il se retrouve très souvent dans de mauvais plans. Pour lui tout se règle avec l’humour.

Présentation du comédien

Nicolas Pagnini a toujours été passionné par la musique. Déjà petit il sifflotait et chantonnait tout le temps. Le déclic s’est produit en 1999 lorsqu’il a vu la comédie musicale « Notre Dame de Paris ». Il s’amusait à reproduire le spectacle chez lui. Il refait la même chose avec « Les dix commandements ». Nicolas est surtout intéressé par les années 80 et le classique. Plus tard en 2003 il découvre le groupe « Il Divo » et c’est une révélation musicale. Il chante principalement du classique et tente également le lyrique. Sur le côté il adore faire des imitations et se glisser dans la peau d’autres personnages.

Après avoir interprété les rôles de Gimini Criquet et de Mangiafuoco dans la comédie musicale « Dans l’ombre de Pinocchio », il nous revient cette fois pour jouer un génie déjanté.

 

 

HAUT